public inbox for gcc@gcc.gnu.org
* Opportunité
@ 2002-08-29  5:05 christophe
From: christophe @ 2002-08-29  5:05 UTC (permalink / raw)
  To: gcc

[-- Warning: decoded text below may be mangled, UTF-8 assumed --]

J'ai un super site à te faire connaitre pour gagner facilement de l'argent. On peux gagner plus de 1500 Euros (10 000 Francs) en peu de temps.

Je peux te parrainer. Il suffit que tu ailles sur le site http://www.emultilevel.com et que tu indiques mon mail comme parain: christophe@fds.fr

Ensuite il te suffit de commander le logiciel (recettes de cocktails) pour 10 Euros seulement, et de parrainer toi-même d'autres personnes pour commencer à gagner de l'argent. Aucune crainte à avoir, le paiement est sécurisé, je l'ai testé. Tout est expliqué sur le site.

Tiens-moi au courant.

Christophe
      ___________________________________
Si vous ne désirez plus recevoir de courriers de cette liste :
To remove your email address from this list :
http://www.intellitec.net/remove/
    votre adresse email a été trouvée par l'expéditeur de ce message avec le logiciel MailCast :
     your email address was found by the sender of this message using MailCast :
http://www.intellitec.net/Commercial/MailCast/default.htm

* Opportunité
@ 2002-08-29  5:05 christophe
From: christophe @ 2002-08-29  5:05 UTC (permalink / raw)
  To: gcc

[-- Warning: decoded text below may be mangled, UTF-8 assumed --]